Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
9 décembre 2007

Composition de table pour Noël

Cette année j'ai décidé que pour Noël, les couleurs seraient turquoise (ben oui toujours mon envie de bleu qui traîne) argent et blanc. Comme c'est pas trop tendance (comme d'hab ) y'a plus qu'à fabriquer un peu de décos de Noël maison.

Pour le moment deux petites décos faites pour ma "moman" pour égayer un peu son appartement, dans des couleurs de Noel un peu plus traditionnelles.

compo_noel1compo_noel2

et une couronne de bienvenue.

couronne_maman

Publicité
Commentaires
M
merci pour votre réponse rapide.<br /> je suis instite et je pense prendre comme modèle votre centre de table.<br /> une dernière question : la boîte en plastique était une boîte alimentaire ?
S
bonjour Manu et merci pour votre commentaire (votre adresse mail n'est pas correct donc je réponds ici) le socle est constitué d'une boite en plastique (récup)et de mousse de fleuriste (oasis que l'on trouve en jardinerie) à l'intérieur
M
bonsoir,<br /> j'aime bcp le centre de table.<br /> pourrais-je savoir avec quoi a été fait le socle.<br /> merci
R
J'aime bcp les ptis rond avec la bougie.... c'est très mignon.... merci pour tes gentils coms et tes visites...bizou
M
He ben dis donc je voudrais bien moi itou qu'mes enfants fassent de belles décos à leur moman mais c'est encore elle qui s'en charge...d'autres occupations à leur actif!!!<br /> <br /> Bises et bon lundi.
Publicité