Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
7 janvier 2008

repose fer à lisser

Pour Noël ma fille a eu une plaque à lisser les cheveux. Ca chauffe beaucoup 180° et une fois chaud où je la pose, ?? sur la table en carton ?

table_finie

ça va quand c'est froid ! mais là... ça craint ...? donc une commande à maman un ptit truc pas trop moche pour pouvoir la poser. Donc après réflexion j'ai fait ça

repose_plaque1

à partir d'une planchette en contreplaqué sur laquelle j'ai collé les 2 parties d'un repose bouteille que l'on trouve dans les coffrets de vin en bois. à l'intérieur une salamandre gravée dans le bois, non, non je ne me prend pas pour Lodji, ma fille aime bien cette bébette ! Dans le contreplaqué c'est pas très facile car le bois fendille mais grâce au p'tit outil magique que m'a apporté le Père Noël ( comment il le savait que j'aime bien la bricole !!) sur lequel je peux adapter pleins de petits outillages, j'y suis arrivée un peu de peinture et voilà. Ma fille est contente et moi aussi !  Donc maintenant plus de problème la preuve !

P1070002

bon c'est pas tout çà, j'ai encore de la bricole qui m'attend !! l'anniversaire de ma nièce le 22 janvier ....A suivre ...

Publicité
Commentaires
A
Superbe coiffeuse ! Quant à l'astuce repose "fer à chauffer", chapeau! Il fallait y penser ! En plus c'est ravissant, c'est ta fille qui doit être heureuse d'avoir une telle maman !
C
Pas mal comme idée, et en plus super décoratif !<br /> Je pourrais peut-être faire un truc dans le même genre mais pour mon fer à friser (chacun ses problèmes)!!!<br /> Bises Carmine
D
la table est très chouette et réussie et ingénieux l'idée pour poser son fer à lisser!!!<br /> bravo!!<br /> bonne année à toi qu'elle continue a être aussi créative!
C
Que c'est pas bête tout ça !!!
P
avec quoi as-tu fait les pieds de la table en carton? elle est vraiment très chouette!!
Publicité