Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
2 mai 2008

Cadre porte plantes

Je voulais mettre des pots avec des herbes aromatiques séchées dans ma cuisine, mais je n'avais pas de place pour les mettre sur un meuble. J'ai donc fabriqué un encadrement en carton. J'ai collé 2 plaques de carton ondulé (double cannelure)  en contre sens, agrafé du grillage à poule dessus, puis en carton toujours, j'ai fini l'encadrement en biais. Craftage et application de peinture acrylique verte ( non unifiée pour donner un aspect un peu cadre en bois) et de 3 couches de vitrificateur. Ça donne ça !

 

 

 

 

cadre_vertcadre_vert_profil

 

 

 

 

Ensuite des pots en plastique (recyclage de mes pots de miel) poncé un peu et recouverts de papier jaune, que j'ai accroché sur le grillage à l'aide de fil de fer qui les maintienne et maintenant ils peuvent accueillir diverses plantes condimentaires séchées, dans la cuisine ( laurier, estragon, thym, romarin...) c'est pratique et déco en même temps et ça sent bon !

 

 

porte_plante

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sylvie, tout d'abord merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog. J'avais aussi déjà visité le tien et trouvé que tu as d'excellentes idées. J'aime beaucoup le principe de ce petit cadre pour les aromates. Bonne continuation.
J
Très belle idée ! Pratique et déco ! J'aime beaucoup !
W
sympa
E
toujours de bonnes idées.bravo<br /> bisous
K
imagination+++ recyclage, originalité et petit air printannier, que dire? ah bah oui : bravo!
Publicité