Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
22 juillet 2008

Mobile cadre poisson

J'ai créé un mobile en forme de cadre, celui ci est en carton recouvert de papier bleu. Sur le bas j'ai collé du sable sur une face et sur l'autre des herbes ramassées dans la campagne et séchées.

J'ai ensuite découpé les poissons dans du carton fin mais solide, je les ai recouvert de papier bleu, collé des billes chinoises, 2 couleurs de bleus, pour les yeux

Ensuite j'ai passé un un brin de raphia naturel pour les faire tenir sur le cadre, agrémenté de pampilles en raphia et d'une petite pierre pour lesté le tout.

Voilà une petite déco vacances.

mobile_poisson1mobile_poissonmobile_poisson2

Publicité
Commentaires
W
très sympa
S
j'aime beaucoup, c'est une idée toute simple, et le résultat est magnifique.
J
Il est très beau ce petit mobile poisson, belle réalisation !
V
Ca fait un bel ensemble pour aller avec la lampe.
L
Jolis petits poissonnets qui volent... , très frais ce mobile très été , sympa Bravo à la bricoleuse que tu es !!!Bises..Béa
Publicité