Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
16 septembre 2008

Blog à découvrir sur la déco de table

Un autre blog très sympa sur la déco de table, que je viens de découvrir, celui de Michèle. Encore plein d'idées pour créer des tables accueillantes qui donnent envie de s'installer pour déguster un bon repas.

Quelques photos de son blog

Une ambiance de saison enfin presque, l'automne

PICT0013

une ambiance un peu zen

PICT0010_0001

pour d'autres idées allez lui rendre visite ICI son blog mérite le détour !

Publicité
Commentaires
H
A voir aussi, le blog http://www.articles-fetes.net/<br /> <br /> De la décoration de table et des pliages de serviettes !
N
Merci de nous faire partager ces tables magnifique!
P
Je suis fan! Vivement l'automne que j'essaie!
J
bonjour je découvre votre blog et je suis ravie; jE suis une grande passionnée de déco comme vous <br /> accepteriez vous un échange de lien?<br /> bonne et douce journée<br /> jeanne & co
M
Superbe. Quel créativité ;)
Publicité