Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
7 octobre 2008

Relookage tables de chevet en chêne

Nous avons 2 tables de chevet en chêne dans notre chambre. J'avais un lit en chêne style "Louis Philippe" dit à "rouleaux", mais il était un peu bas et certains matins le lever était un peu "dur" (because ma fibro) nous avons donc acheté un nouveau lit plus haut. Celui ci est en fer blanc cassé, et de toute façon j'en ai marre du bois foncé. J'ai donc décidé d'y mettre un peu plus de clarté en les repeignant. En ce moment elles sont comme ça

 

 

 

 

P9190003

 

Donc je vais me mettre au nettoyage à la lessive St Marc pour enlever la cire et la teinture à l'aide d'une éponge en paille de fer assez fine. Séchage, puis ponçage. J'en profite tant qu'on a encore un peu de soleil, dehors c'est mieux pour le lessivage !

Publicité
Commentaires
W
elles avaient au départ une jolie forme, simple mais classe ...à l'arrivée rien à voir pour le style, on dirait des meubles tout à fait différents. Belle réussitte, bien que j'aime aussi avant et pendant (après décapage)
E
...et bien, bon lessivage, il a fait très beau aujourd'hui !<br /> Bisous
V
Allez, de l'huile de coude, et c'est parti ! J'ai hâte de voir le résultat !
L
Tu as raison , je pense que tu peux faire des choses sympas avec ces chevets , et puis je suis comme toi le bois foncé à force on a envie de clareté , alors ATTAQUE!!lol!!Bizz<br /> Béa
C
hum hum, je me demande bien comment tu veux les relooker ???
Publicité