Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
24 octobre 2008

Un nouveau site de création en carton

Martine vient de créer son blog (enfin ses blogs). Elle fait de très jolies choses à l'aide de carton et de papier mâché, dont certaines qui changent un peu de ce que l'on peut voir habituellement. de superbes miroirs en carton et pleins de petits sujets de déco et quelques bébettes qui me font penser à Lodji, bien que moins colorées. Allez lui rendre visite dans son atelier ! quelques exemples de ses décos.

miroir_manu_2

PICT0046gruissan_ete_2006_105

Publicité
Commentaires
P
j'y suis allée c'est super!!
M
merci pour l'adresse, j'y vais de ce pas.
V
Merci pour le lien, car j'en reviens et elle fait effectivement des choses originales, sympas et très colorées.
E
Bon, je vais faire un tour sur son blog, car c'est vraiment très beau.<br /> bisous
L
Très sympa tout ça , je vais aussi aller voir ça de plus près !!!Merci et à bientôt......<br /> BIZZZZZZ<br /> BEA
Publicité