Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
10 novembre 2008

Relookage commode

j'ai récupéré chez ma "moman" une vieille commode qui a un peu souffert !! Elle avait mis une plante dessus et l'eau l'a légèrement abimée !!!. J'ai donc décidé de lui faire un peu de relookage à elle aussi !! bien tristounette la commode, mais c'est juste pour ranger des jeux dont mes enfants ne se servent plus mais utiles pour les petits qui viennent de temps en temps !!.

commode_avant

PA070003

Le dessus est très abimé comme vous pouvez le constater, le bois n'aime pas trop l'eau !!

Mais 1er passage au nettoyage et ponçage, en ce moment le temps n'est pas avec moi, c'est mieux quand il fait beau mais j'ai décidé de faire ça maintenant et pas plus tard !!! je ne sais pas encore comment je vais la relooker mais surement avec un peu de couleur   la suite bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
Et tu nous laisse comme ça ? Sur notre faim ? Si j'ai bien compris il va falloir attendre....<br /> Et moi qui adore les relookings !!!<br /> Bon y a plus qu'à patienter ! snif !
B
HA CHOUETTE du nouveaux chez toi j'adore tes relook, je suis impaciante de la revoir , biz
L
Je suis sûre que tu vas faire des merveilles :)
M
je viens de revoir tes sculptures elles sont magnifiques, le poisson est impressionnant. Est-ce que tu sculptes toujours ? Je sais que tu vas faire des merveilles avec cette commode, je vais venir régulièrement voir la suite j'ai hate de voir le résultat. bises matsa
L
Ah oui met de la couleur , elle sera en tout cas très mimi te connaissant , le dessus en effet pose pb c pas une plante qui il y a eu dessus c une forêt lol!!!<br /> Gros bizzzzzzzzz<br /> Béa
Publicité