Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
17 novembre 2008

Cadre en carton

En attendant que les couches de peinture séchent sur la commode j'ai réalisé 2 cadres en carton. Dernièrement il a fallut faire du tri dans les photos de famille et j'en ai gardé quelques unes dont celles de mes grands parents qui hélas ne sont plus de ce monde. Je voulais les mettre dans ma chambre donc j'ai recouvert les cadres de papier rose et un peu de peinture 3D or.

grptmater1

grptpater1

Ces photos ne sont plus toutes jeunes elles datent des années 1930.

grptmaten mes grands parents maternels

grptpater mes grands parents paternels

Publicité
Commentaires
P
ils sont mimis ces cadres!!<br /> je voudrais me lancer dans une petite table avec les pieds en tube de carton; je voulais savoir si les tiennes ont un tiroir, car j'hésite à en mettre un !!<br /> bises
M
Oui c'est tjs bon de remettre un peu ces vieilles photos au gout du jour... c une très bonne idée !
S
J'adore ces cadres, ça me donne des idées de cadeaux à faire. Bonne soirée.
L
Jolis cadres pour jolis souvenirs avec des photos en noir et blanc j'adore!!!<br /> Biz<br /> Béa
B
j'adore toutes ses veilles photos ,que de bon souvenirs !!! et le cadre est super ,,,,,,,,,,biz
Publicité