Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
21 novembre 2008

Suite du relookage de commode

Après un bon lessivage (avec la lessive St marc ça c'est pour Clo) entre les gouttes d'eau, ben oui un peu beaucoup sale la commode !! Un peu de ponçage puis un petit passage entre mes pinceaux, voici son nouveau look. Je ne pense pas que ma mère la reconnaisse maintenant !! qu'en pensez vous ?  j'ai voulu lui donner un look un peu moderne (elle se trouve à l'étage dans le domaine de nos enfants)  moi j'aime bien le résultat. Ma fille m'a félicitée pour le relookage car quand j'ai ramené cette commode tout le monde a dit "BERK la commode".

Je l'ai d'abord peinte dans une teinte mandarine  puis j'ai collé des motifs découpés dans du papier que j'ai collé puis protection de l'ensemble avec du vernis vitrificateur. Elle est en accord avec le reste de la déco car les murs sont peints en jaune assez vif. Avec mon APN les couleurs ne rendent pas aussi bien, en vrai c'est un peu plus lumineux. La preuve qu'on peut relooker des meubles pour leur donner un coup de jeune et tout ça pour peu de frais !! donc ne jetez pas vos vieux meubles...

commode_apr_s

commodeapr_s1

eh oui avec le flash ça brille !! mais j'ai oublié de prendre les photos lorsqu'elle était encore dans mon atelier car il y a plus de luminosité que là où elle est actuellement. 

Publicité
Commentaires
L
Alors la !!!!!!Je reste sans vois elle est superbe !!!rien à voir avec " l'avant" tu l'as super ré&ussi toute douce j'adore!!!<br /> Bizzz<br /> Béa
C
quel travail, elle est toute belle comme ça !
B
coucou ,et bien bravo supere ta commode tres réussie ,j'aime beaucoup, biz
M
j'aurai bien aimé la voir plus nettement cette commode, parce qu'elle a l'air vraiment réussie. Tu peints très bien on a l'impression que tes meubles sont laqués tellement le travail est bien fait. Bravo aussi pour le choix des couleurs . Bisous et bonne journée.
C
Elle est replendissante "ta vieille commode" !<br /> J'aime aussi le fait que tu l'ai fait en "ton sur ton" , c'est tout à fait "RACCORD" comme on dit par chez moi ! et les motifs bleus rehaussent le tout ! <br /> c'est gagné !! bravo !<br /> Merci pour les explications bien entendu ! je saurais m'en souvenir quand j'attaquerai mon petit meuble ! <br /> bises.
Publicité