Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
22 novembre 2008

une BA pour Noel

Intro_2

Une bonne action, qui ne vous coûtera rien (si ce n'est quelques minutes de votre temps), et qui peut faire le bonheur des enfants qui sont dans le besoin.

Pour ce faire, il vous suffit d'aller régulièrement lire la planche de BD du jour sur le site http://www.monbeausapin.org

Les visites rapportent des Euros (merci Orange) qui seront reversés à la Croix Rouge, qui ira ensuite distribuer des cadeaux aux enfants.

Voilà vous savez tout...ou presque !

Pour plus d'infos et surtout pour participer, c'est par LA.

*** Faites passer le message les filles ! ***

Publicité
Commentaires
E
j'en viens, merci pour l'info, ke fais passer<br /> Bisous
F
et j'ai adoré la BD,il y a des gens bourrés de talent !
L
Allons y TOUS!!!!!<br /> Merci et bonne soirée <br /> Béa
B
coucou sylvie et bien comme les autre je fil voir se site ,tu as un tres bon coeur ,passe un bon week end
B
coucou sylvie et bien comme les autre je fil voir se site ,tu as un tres bon coeur ,passe un bon week end
Publicité