Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
27 novembre 2008

Petits lutins skieurs

Bon j'ai commencé à faire quelques décos pour Noël parce que j'aime bien changer tous les ans et Noel dernier j'avais vu ça   

PB090001

chez la Miette bricole . J'avais trouvé ça très "mimi" (elle a mis le tuto sur son blog) donc cette année j'ai décidé d'en faire quelques un pour ma "moman"  mais je les trouve moins bien réussi que les siens, je crois que je n'ai pas laissé assez de tissu en haut ou alors leur bidou est plus gros A votre avis !!
cet été j'avais gardé les batonnets de glace car c'est la bonne dimension pour les skis, les abaisses langues sont plus gros. Voici la petite bande de joyeux lutins (j'ai ajouté un peu de paillettes ben oui pour les fêtes faut ça !!)

lutin2

lutin

lutin1

Chez nous il manque la neige ...

Publicité
Commentaires
W
je les trouve supers ...c'est une idée cadeau extra
L
Ils sont tout mimis tes petits lutins de noël !!
F
tes petits lutins !
P
ils sont supers!!
A
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon bloggi!!!<br /> Superbe tes lutins....et oui c'est bientot Noel!<br /> Moi suis entrain de preparer mes cadeaux mais ne posterais les photos qu'apres les fetes car les gens a qui ils sont destinés pourraient passés sur mon blog...alors...secret...lolll<br /> A tout bientot<br /> Anne-Christine
Publicité