Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
17 janvier 2009

Composition plantes séchées

Nous étions invité à manger chez une de mes nièces et je voulais lui offrir une composition avec un peu de rouge pour aller avec son intérieur et dans les magasins, serait ce l'over dose de rouge pendant les fêtes, je n'en ai trouvé aucune. J'en ai donc bricolé une à l'aide de différentes plantes séchées bambou, pommes de pin, feuillage vert et quelques fruits exotiques provenant d'un pot pourri.

mag

Publicité
Commentaires
H
remerciement sur mon blog !!
S
Avec presque rien , tu fais des merveilles!!!<br /> Bisous
C
Superbe Sylvie ! je vois que tu es pleine de ressources ! <br /> ta nièce doit être ravie !!<br /> bonne semaine !
V
Ah ben, on n'est jamais mieux servi que par soi-même comme on dit. Et c'est pas plus mal car le résultat est très joli. Voici une nièce bien gâtée.
L
Ben elle va être contente non seulement elle est superbe mais en plus personnalisée ça a encore plus de valeur <br /> Bravo!!!<br /> BISOUS<br /> BEA
Publicité