Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
16 février 2009

Fleurs de couleur en hiver

Bon j'en ai marre du temps gris et de la mouillasse !! alors j'ai bricolé quelques fleurs à l'aide de polyphane que j'ai découpé en forme de fleurs et recouvert de papier de soie de couleur. Je les ai collées sur une branche et planté le tout dans un pot. Comme m'a dit mon mari celles là ne faneront pas !! encore un petite touche colorée en attendant les vraies !!

P2020005

Publicité
Commentaires
H
coucou sylvie s'est tres joli ses petites fleurs !!!biz
N
C'est très joli, et ce sont de belles couleurs. Ah! vivement le printemps!!!<br /> A bientôt.
P
Encore une bien belle création.<br /> De jolies fleurs pour égayer la maison.<br /> Bonne soirée.<br /> Passandre24
L
Et en plus d'être belles, elles font du bien au moral ;-D
L
C'est bien mignon et ça met de la gaité dans la maison car tu as rasion ras le bol , ici pluie aujourd'hui pffffff<br /> Continue à nous faire de jolies fleurs !!!<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité