Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
24 février 2009

Boules en rotin

J'avais quelques brins de rotin qui trainaient dans mon atelier j'ai donc fabriqué quelques petites boules pour la déco. Pour cela quelques ballons de baudruche gonflés, couvert de colle PVA ,on enroule le rotin dessus, recolle PVA. On laisse sécher on crève les ballons et ensuite on les trempe dans la peinture liquide ou encre colorée pas trop longtemps sinon la colle va se dissoudre. Il n'y a plus qu'à en disséminer quelques unes dans la maison.

boule_bois

balle_rotin2

balle_rotin1

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'adore ces boules. Et moi aussi j'ai voulu essayer d'en faire, mais avec de la ficelle, et à part une crise de nerfs pour maintenir la ficelle sur le ballon plein de colle, je n'ai rien réussi d'autre !!!<br /> <br /> Peut être qu'un jour je retenterai l'expérience (en prenant des antidépresseurs avant. LOL !)
S
Encore une bonne idée ! j'aime beaucoup !<br /> Bisous
L
c'est sympa pour faire des décos ...
P
J'aime beaucoup ces boules en rotin, j'en ai pas mal, mais marron, rose, et argent. C'est sympa, elles sont assoties à ton bouquet.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Passandre24
L
On voit plein de ces boules en rotin et je trouve cela très sympa , je ne savais pas que l'on pouvait les faire soi même !!!<br /> Bravo sylvie elles sont superbes et serviront pour une jolie déco j'en suis certaine<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité