Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
18 mars 2009

Table fleurs printanières

Ce week end j'ai invité mes nièces à diner, j'ai donc essayé de faire une déco de table un peu sympathique, avec toutes ces belles décos de table que je vois sur la blogo on ne peu pas faire moins !! J'ai donc décoré ma table avec des fleurs et feuillage du jardin afin de faire entrer un peu le printemps à la maison, j'adore les fleurs  c'est tellement agréable de voir ces premières fleurs éclairées un peu le jardin après le mauvais temps !! D'ailleurs quand arrive le printemps j'en met un peu partout dans la maison, histoire de prolonger la nature à l'intérieur. forsythia, jonquilles, muscaris, pommier du japon,feuillage de chèvrefeuille, coucou, paquerettes et mousse.Donc je vous met quelques photos.

1

2

3

4

5

6

7

8

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment magnifique c'est une très jolie table printanière, cela donne des idées en tout les cas. Merci et félicitations !!!
S
Très jolie table printanière.<br /> Pleine de couleurs et de bonheur.<br /> C'est en allant chez Brigitte (hugodeco) que j'ai su voir ton blog.<br /> A bientôt j'espère sissi
S
Oh bravo!!! ta table est magnifique !!!
M
çà c'est une table comme je les aime... Avec de belles fleurs printanière, une jolie harmonie de couleur. <br /> Elle est chargée, mais pas trop juste ce qu'il faut. Bravo ! J'aurai beaucoup aimé être invitée à cette table !<br /> Très bon week-end, à bientôt Michèle
L
superbe, ça sent le printemps et le soleil tout ça... pourvu que ça dur !
Publicité