Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
4 avril 2009

Bas relief en béton ytong sur le thème du poisson

Je sais le 1er avril est passé mais bon. Voici un bas relief réalisé en béton ytong. Représentation d'un poisson nageant parmi les herbes aquatiques. Mon fils avait commencé à le sculpter, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps et surtout le ponçage en finition n'est pas trop son truc, donc je l'ai fini.

poisson

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce poisson, et bravo pour la technique ! Que de cordes à ton arc ! Bye bye
H
coucou sylvie !!! tres joli poisson !!!biz passe une bonne soiré
L
whaou, c'est vachement sympa... je connais pas cette methode !
M
Merci à ton fils car grace à lui tu vas peut-être te remettre à la sculpture beton d'abord et puis ....bois ? Tu es si douée.bisous.
P
Jolie sculture de poisson, moi je ne sais pas faire ça, je ne suis pas assez patiente.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Passandre24
Publicité