Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
10 avril 2009

Lettres en carton

Une petite déco faite à l'aide de carton dans lequel j'ai découpé des lettres recouvertes de papier rose. J'ai un peu galéré pour les découper. Comme je ne voulais pas trop d'épaisseur elles ne pouvaient pas tenir seules, je les ai donc collées sur un socle en carton.


P3090004

lettre_carton

Au cas où je ne me rappelle plus que c'est chez moi !!

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce Home. Jamais encore tenté de me lancer dans des lettres en carton, cela me semble long à faire . A tenter. Bonne continuation
V
Bah, en même temps, t'as pas tort, y a des fois où on sait plus où on habite... ça dépend ce qu'on a bu... en tout cas, le rendu est sympa et j'aime beaucoup ce rose.
L
c'est très sympa... je me tâtais pour faire les lettres de Marius pour sa chambre, mais ça semble long à faire ?
C
Tu as bien fait de les fabriquer toi même, ainsi elles sont au format que tu désires, (et de plus, je trouve qu'elles sont assez chères dans les boutiques de loisirs créatifs!)<br /> et toujours tes jolis coloris ! bravo !<br /> Je te souhaite de "joyeuses pâques" !
S
Très jolis<br /> Tu vois la vie en rose!<br /> A bientôt sissi
Publicité