Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
26 avril 2009

Poussins de Pâques en pâte d'amande

Vous ais je déjà dit que chez nous on était de gros gourmands !! Pâques est une excuse pour assouvir un peu notre gourmandise. Pour la déco d'un baba au rhum j'ai fait quelques poussins en pâte d'amande.
Je vous met la recette facile de celle-ci et c'est très vite fait.
Il faut 150 g de sucre glace
         150 g d'amande en poudre
         1 blanc d'oeuf
Vous mettez tout dans le bol du robot avec le couteau en plastique, mélangez et hop c'est déjà fini !! Vous rajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire suivant ce que vous voulez réaliser, ici j'ai mis du jaune et un peu de rouge. Ensuite vous façonner vos petites sculptures alimentaires de plus les enfants peuvent y participer et ensuite se régaler.

poussin

Publicité
Commentaires
H
passe une bonne semaine sylvie , biz
M
Merci pour la recette de la pate d'amande, j'ai beaucoup de gateaux d'anniversaire à décorer dans l'année ça va bien me servir. tes poussins sont "à croquer" si je n'avais pas de diabète...bisous
P
Ils sont mignons et très réussis ces petits poussins, bravo, en plus c'est sympa pour décorer un gâteau ! <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> Passandre24
L
C'est superbe dis voir !!!Mais si moi je me lance je epux multiplier les doses par deux ou trois car j'adore la pâte d'amande lol!!!<br /> Tu es douée bravoooooo<br /> Bisous<br /> Béa
S
D'habitude , à Pâques, comme toi, je fais un baba au rhum mais cette année , mes enfants ont préféré le tiramisu! <br /> Bravo pour ces petits poussins !
Publicité