Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
29 juin 2009

Un air de vacances !!

En ce moment je ne suis pas trop présente sur mon blog et les vôtres car diverses occupations, je profite du soleil et c'est le temps des confitures, des fleurs à replanter ... le bricolage est entre parenthèses en ce moment. Quelques invitations à diner ... c'est l'occasion de faire un peu de déco de table ...

Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Une table qui prend un air de vacances de bord de mer (ça approche) à l'intérieur de la maison car dehors c'était l'orage. L'eau bleu, des ptits poissons, coquillages (mais pas de crustacés !!), bois flotté et cailloux. Une très bonne soirée passé avec la famille



mer1




mer2




mer3



mer4



mer5

Publicité
Commentaires
B
très jolie déco de table, je suis une fan des petites pierres transparentes
H
coucou sylvie!!!j'ais beaucoup de sousi avec mon blog e avec mon pc pour le moment alors je pense que la semaine prochaine je vais faire une petite pause et le mettre au nettoyage !! j'espere te revoir apres !!! biz
S
Eh oui, ça sent un peu les vacances chez tout le monde! Je penserai très fort à vous toutes!<br /> Ta table est jolie.<br /> Bonne semaine Sissi
P
Coucou Sylvie,<br /> Je te comprends totalement, c'est bien la saison ou on peut faire beaucoup d'autres choses, l'hiver est tellement long...<br /> Ta table est superbe, ce turquoise j'adore, c'est d'actualité avec les vacances, en tout cas bravo à toi, ça devait être très agréable de manger sur cette jolie table.<br /> Bisous et merci pour tes coms, ils me font toujours grand plaisir.<br /> Sandrine
L
Très jolie table tout en douceur , ça appelle aux vacances , see , sex ans sun ouh la la lol!!!!<br /> Bisous et merci de nous faire partager ta jolie table<br /> Béa
Publicité