Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
3 juillet 2009

Vacances !!!!

Les valises sont prêtes,  nous partons dans le sud à Sanary (Var) retrouver le soleil (bien que cette semaine il était bien présent aussi chez nous !!)  les cigales et la mer. Au programme : repos, farniente, ballades, plage ... enfin tout pour que celles ci soient réussies. Je vous laisse avec quelques photos de là bas.

barques_ports_autres_bateaux_sanary_sur_mer_france_735284687_810187sanary_15

sanary_12sanary_18

sanary_21sanary_25

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS DE TRES BONNES VACANCES

et vous dis à bientôt

 

Publicité
Commentaires
E
avec un peu de retard, je te souhaite de bonnes vacances.<br /> bisous
P
Bonnes vacances Sylvie, à n'en pas douter tu feras le plein de soleil et d'énergie, à bientôt
S
Bonnes vacances ! profite bien !!!
S
Je vous souhaite à toute ta petite famille de très bonne vacance.<br /> Reviens-nous toute fraîche et en pleine forme.<br /> Gros Bisous Sissi
L
De trés bonnes vacances ensoleillées et iodées :-)
Publicité