Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
9 septembre 2009

Déco et fin du chevet

Allez c'est fini !! Finalement son choix des couleurs s'est porté sur le vert et le noir, enfin pour moi le noir est une "non couleur" le noir me bloque et ça m'a toujours fait ça, j'aime pas beaucoup trop ça !!  J'avais un peu carte blanche pour la finition. J'ai donc choisi de mettre quelques photos d'albums de groupe de musique rock qu'il affectionne. 

Allez quelques photos

romain2

romain5

Sur le dessus du chevet il m'avait demandé de lui faire une niche pour éviter que des affaires ne tombent

romain3

romain4

Pour le noir je n'ai pas fait uni j'ai préféré faire des impressions de tacheté (c'est moins noir !!) J'espère que ça va lui plaire ! Il devrait l'avoir le week end prochain.

Publicité
Commentaires
N
Il est très beau! le destinataire de ce chevet doit être ravi.
C
Waoh ! C'est le copain de ta choupette qui devait être content ! C'est carrément un meuble design !
V
Très sympa ! Et puis ton noir n'est pas "trop" noir. Et puis j'aime bien la façon que tu as eue de souligner la forme du R sur les côtés avant et arrière, ça finit bien le meuble. Bravo !
S
Je le trouve super. On ne dirait pas que c'est fait en carton.<br /> Bisous Sissi
L
Pas mal du tout louloutte !!!!! La niche sur le dessus très mimi et pratique , joli chevet qu'il ne retrouvera chez personne superbe chevet , bravo je te félicite<br /> Bisous et bon jeudi à toi <br /> Béa
Publicité