Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
29 septembre 2009

Semaine du Goût sur le site Carrefour.fr

A l’occasion de la 20ème édition de la Semaine du Goût qui se déroulera du 10 au 18 octobre 2009, un site événementiel de discussion et d’échanges est mis en place sur le site de carrefour.fr à partir d'aujourd'hui. La thématique est « Que mangeons nous ce soir ? ».
Plusieurs moments de vies sont proposés et un forum mis en place pour accueillir des astuces, des conseils sur la préparation des repas en fonction des circonstances (entre amis, en famille, en amoureux ou pour les enfants) et des bons plans.

Les personnes créatrices de ce site m'ont demandé 3 articles sur ce thème et 3 photos les illustrant ainsi qu'un lien sur mon blog et en échange je dois recevoir une machine à pain (ça tombe bien la mienne a presque rendu l'âme !!) et il mette un lien vers mon blog. En contre partie je dois mettre un lien vers leur site et faire un post pour cet évènement. Un petit clic sur la bannière ci dessous et vous atterrissez sur le site.

banni_res_que_mangeons_nous_ce_soir

Publicité
Commentaires
L
Alors cliquons c'est toujours sympathique les semaines du goût on y apprend plein de choses , merci pour cette info , pase une belle journée <br /> Béa
P
T'as bien raison de participer ! Donc si tu fais tout ça tu as ta machine à pain ? C'est cool pour toi. <br /> Je vais aller voir le site.<br /> Bisous Sylvie.<br /> Sandrine
Publicité