Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
5 octobre 2009

Encore du carton !

Cette fois ci il s'agit d'un objet de petite dimension. Un pot à crayons pour mon fils prénommé Mathieu, j'ai donc fait celui ci à l'initiale de son prénom. Pas trop dur !!  J'ai collé un M par dessus en carton pour le relief le tout recouvert de papier mâché.

porte_crayon_mat1

Un peu d'enduit, de peinture acrylique noire, du papier miroir.Voilà

porte_crayon_mt3

porte_crayon_mat4

porte_crayon_mat2

faut dire que le sien datait de ses 3 ans au moins !!

Publicité
Commentaires
C
Cette boite à crayons est extra ! Bravo !
H
coucou sylvie s'est génial !!! bonne soirée , biz
S
Très chouette cette boîte à crayons.<br /> Et ce noir donne très bien.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> Bisous Sissi
G
il est très joli le pot à crayons il me plait bien
P
Il est génial ton pot à crayons ! L'effet miroir est une super idée.<br /> Bisous Sylvie.<br /> Sandrine
Publicité