Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
2 décembre 2009

Guirlandes côtés natures

Quelques guirlandes faites dans un esprit nature. Des tronçons de petites branches collés ensemble en essayant de formé un coeur et entourés de ficelle de lin, des perles réalisées dans des tronçons de bambou, des rennes en carton, quelques petits objets fait en dentelle en carton le tout enfilés sur de la ficelle de lin.

 

 

 

coeur_bois

 

 

guirlande_nature1

 

 

 

guirlande_nature2

 

 

guirlande_nature3

 

La guirlande en entier enfin plusieurs !

 

guirlande_nature4

 

 

guirlande_nature5

Publicité
Commentaires
H
tres joli deco !! bonne soirée sylvie , biz
M
très sympa ce Noël nature, félicitation !
P
Elle sont superbes, j'aime beaucoup ce côté nature !<br /> Bisous. Sandrine
V
J'aime bien ce côté nature pour Noël, ça change du vert et rouge !
C
mais quelle ambiance chez toi !!! côté nature ...c'est super ! l'an dernier c'était les tons parme et chez moi vert !! <br /> et cette année "nature"chez toi ...chez moi un peu aussi ...<br /> on dirait que nous avons les mêmes idées ...<br /> bisous !
Publicité