Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
23 décembre 2009

Bougeoirs très natures

Des bougeoirs réalisés avec des tronçons de bois sur lesquels j'ai collé des punaises à tête unique avec le pistolet à colle. J'ai ensuite enfoncé dessus des bougies droites blanches. J'ai vaporisé de la colle en spray et saupoudré un peu de neige artificielle. Des bougeoirs vite réalisés.

bougeoirs_natures2

Pour les autres bougeoirs les socles sont plus haut. Je les ai évidé au milieu à l'aide d'une gouge à bois (matériel qui me servait pour la sculpture) dans cette petite niche j'ai mis de la colle chaude puis enfoncé les bougies droites dedans et remis de la colle chaude tout autour. J'ai fait coulé un peu de bougie blanche dessus pour apporter une petite note blanche sur le bois. Ceux là m'ont pris un peu plus de temps. Qu'en pensez vous ?

bougeoirs_natures1_1

Publicité
Commentaires
S
C'est très original et simple a faire!<br /> Bonne soirée Sylvie<br /> Et je te souhaite un Joyeux Noël<br /> Bisous Sissi
C
Ils vont s'harmoniser à merveille avec les décos nature que tu as déja réalisé !! c'est un sans fautes !<br /> bisous !
C
Ils vont s'harmoniser à merveille avec les décos nature que tu as déja réalisé !! c'est un sans fautes !<br /> bisous !
Publicité