Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
30 décembre 2009

Table de Noël

Cette année je recevais ma famille pour le réveillon de Noël. J'adore ces fêtes !! J'avais envie d'un Noel tout blanc, boules de neige....Nous étions 14 adultes et 4 enfants donc une bonne ambiance !! Un super Noël comme j'aime en famille. Quelques photos de ma table enfin des tables, j'ai été obligé d'en mettre 2 vu le nombre d'invités, dont j'ai eu des félicitations pour ma déco.

Pour les boules de neige j'ai fabriqué plusieurs pompons en laine de différentes grosseurs. Cela m'a demandé un peu de patience mais ça m'a occupé en regardant la télé,d'autres boules blanches certaines achetées et d'autres fabriquées avec de vieilles, qui ne me plaisaient plus et dont j'ai enlevé la déco et que j'ai recouvert avec des écailles (comme les pommes de pin) en matériau plastique blanc (je ne sais pas vraiment le nom de celui ci mais il sert comme isolant sous les parquets)
Avec l'aide de monsieur j'ai accroché des branches au lustre et j'y ai attaché toutes ces boules, comme s'il tombait des boules de neige, enfin c'était l'impression que j'ai voulu donné.  J'ai fabriqué pas mal de déco ça m'a bien occupée !! J'étais assez contente du résultat. J'ai essayé de suivre les conseils de certaines "pro" de déco de tables comme "Rêves de table" en variant les tons de blanc et les matières. Pour l'occasion j'ai sortie les serviettes de ma grand mère maternelle pour faire plaisir à ma moman, d'ailleurs pour manger les crustacées c'est pratique car elles sont très grandes. Je vous laisse regarder quelques vues de mes tables.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

16

17

18

Publicité
Commentaires
J
Nous aimons beaucoup, c'est une très jolie table! Jada
S
Wouah<br /> Côté nature, tes décos sont superbes.<br /> Sympa de préparer une si jolie table. J'adore<br /> je te remercie d'avoir laisser un commentaire sur mon tout nouveau blog. ça motive.
J
Très jolie tout de blanc une réussite bises
M
cette table etait vraiment magnifique, une belle ambiance de noël bisous
H
coucou sylvie !!! merci de ta visite ! ta table est tres jolie ! biz
Publicité