Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
7 janvier 2010

Reste de la déco de Noel

Je vous ai mis des photos de mes tables de Noel mais je n'avait pas pris le temps de mettre des photos du reste de ma déco. En voila quelques unes.

Quelques sapins en carton recouverts de neige artificielle

maieo

30

31

Quelques pompons en laine et des boules recouvertes de billes en polystyrène

meuble_jrb

Des lettres en carton recouvertes de neige artificielle. Des petites coupes remplie avec de la neige et quelques mini pommes de pin

22

Des bougies plantées dans des petits pots remplis de sable et entourés de papier de soie blanc.

amb25

amb26

Une guirlande électriques dont j'ai entouré les ampoules avec du papier de soie blanc

P1060005

Des petits sapins fait avec des cônes en papier cartonné blanc et recouvert de billes en polystyrène

amb32

Des vases remplis de coton

amb_jr_cour5

meuble_jrb

Plusieurs pommes de pin recouvertes de neige artificielle et déposées un peu partout.

28

Publicité
Commentaires
L
super beau, ça parait déjà si loin ...<br /> bisous et bon we - Laëti
K
très belle déco, Tout ce que j'aime !!!
H
merci de ta visite !!bonne soirée biz
S
Très belle déco, j'aime cette ambiance !<br /> Bisous
S
C'est très joli tout cet assortissement.<br /> Il faudrait que tu fasses un tuto de tes sapins pour le Noël prochain.<br /> Bon dimanche Sylvie<br /> Bisous Sissi
Publicité