Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
19 février 2010

un chat parti en Lorraine

J'ai reçu de la part de Clo un joli collier en décembre

collier_claudine

pour me remercier d'être une fidèle de son blog, j'ai trouvé ça très sympa de sa part, donc en retour je lui ai fabriqué un petit cadeau. Comme je sais qu'elle apprécie les chats, vu la collection qu'elle a, je lui en ai fabriqué un en carton, peint à l'acrylique et finition avec de la ficelle de chanvre. J'ai pris la photo sur son blog car j'ai oublié de le prendre avant de l'envoyer.

chat_Clo

et 2 lettres initiales pour ses "gazelles" que je leur ai envoyé crafté. Je leur ai laissé la déco à faire étant aussi bricoleuses que leur maman ! elles ont d'ailleurs leur propre blog  Anna et Isaline

lettre_a

lettre_I

Publicité
Commentaires
S
Ton collier est magnifique.<br /> Très joli chat que tu lui as envoyé.<br /> Et les enfants vont être ravies de leur initiale. Très belles idées.<br /> Gros Bisous<br /> Sissi
M
merci de ton passage sur mon blog ! tu réalises des merveilles, aussi je t'ai taguée (pour moi une formule pour faire découvrir des blogs merveilleux)<br /> bonne journée<br /> bises
I
Je te remercie bien fort pour mon initiale, c'était très agréable à décorer... Gros bisous !! Anna.<br /> <br /> Merci Sylvie !!! je me suis bien amusée !<br /> bon WE ! bisous <br /> isaline.
C
Encore un grand "MERCI" à toi Sylvie !! je dois bien reconnaitre que j'aime les chats! mais en plus je crois bien que le cartonnage me chatouille depuis un moment !!! je me suis fait offrir un livre à Noël ...LOL !!!<br /> la question est de savoir si je trouverai le temps bientôt !!! <br /> je t'embrasse ! bon week-end ! <br /> (je laisse la place à mes nanas pour un com .)
L
Très joli chat , les initiales sont une très bonne idée et dire que si j'avais eu la cha&nce d'avoir UNE fille j'avais choisi le prénom d'Isaline sniffffffff , gros bisous ma belle et bonne soirée<br /> Béa
Publicité