Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
23 février 2010

Tag

J'ai été tagué par Mira et par Valérie. Pour Valérie je dois vous montrer la 10è photo de mon album. Voilà 

boite_rabanne

C'est une boite faite en rabane et raphia

et pour Mira citer 7 choses que j'aime

       j'adore  - bricoler mais ça vous le saviez déjà
                  - les chats
                  - m'occuper de mes fleurs
                  - écouter de la musique surtout le rock
                  - les couleurs vives
                  - la chaleur

                  - les livres et films policiers et d'histoire (même si j'ai une très mauvaise mémoire des dates !!)

Je ne tag personne qui veut prend le relai

Publicité
Commentaires
L
Moi pour la photo j'ai déjà donné alors je passe mon tour lol!!!<br /> Belle journée à toi <br /> Bisous<br /> Béa
C
Oh là ! je prends pas le tag !!non non non !! LOL !!!<br /> par contre il me permet de te connaitre un peu mieux !!!<br /> on a au moins 5 points communs !! peut-être plus ! <br /> bisous !
H
coucou sylvie tu vas bien !!! quel temp chez toi ??bonne journée ! biz
Publicité