Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
25 février 2010

Fin des suspensions

Ca y est mes suspensions sont finies ! Elles m'ont demandé pas mal de temps mais je ne suis pas trop mécontente du résultat final. Elles me plaisent, c'est le principal.

Je suis donc partie d'un entourage en carton sur lequel j'ai collé de la dentelle en carton. J'ai fait les pétales en dentelle de carton sur lesquels j'ai collé du papier mandarin jaune. J'ai ensuite comblé le vide avec du papier mandarin bleu collé sur la dentelle.

lustre_jaune

J'ai ensuite collé entre eux les 4 côtés, crafté pour l'assemblage. J'ai ensuite peint l'entourage à l'acrylique bleu. J'ai vitrifié le tout, cela plastifie légèrement le papier mais surtout le solidifie. J'ai collé par dessus de la dentelle de carton.

Sur la photo qui suit la couleur est la bonne, moins sur les autres.

c_t_1

2_c_t_s

ci dessous la partie supérieure pour pouvoir l'accrocher

P2150004

Une fois allumée, voici ce que cela donne

P2230001

Le papier vitrifié éclairé devient translucide et la lumière sort par la dentelle de carton créant des motifs sur les murs. Pas possible de vous le faire voir à cause du flash.

 

Publicité
Commentaires
V
Joli jeu de transparence entre le papier et la dentelle. J'aime beaucoup. Ma nièce qui est juste derrière mon épaule vient de s'écrier : "oh c'est beau, c'est à Versailles ?" Alors ça, si c'est pas du compliment ! Bravo encore.
C
c'est tres beau ! est ce que ça ne risque rien avec la chaleur de l'ampoule ?
I
Très jolie suspension! J'imagine qu'il doit y avoir pleins de reflets quand elle est éclairée!<br /> Bon cartonnage!
S
Wouahhh magnifique !
F
ah l'effet est vraiment très beau bravo
Publicité