Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
8 avril 2010

Cage pour mes zoziauxs

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et que les cloches ne vous ont pas oublié !!  Nous nous les avons passées au bord de la mer et j'avoue que ces quelques jours nous ont fait du bien !! Un grand bol d'air et d'iode pour nous vider un peu la tête.

J'attends le beau temps avec impatience pendant ce temps mes doigts ne peuvent pas rester à rien faire ! c'est plus fort qu'eux ! J'ai donc imaginé une petite cage en carton à suspendre pour mes ptis zoziaux fait précédemment.

J'ai donc découpé 4 cadres en carton, collé de la dentelle en carton pour les barreaux et la déco. J'ai assemblé le tout. Ensuite il a fallu lui faire un toit à cette cage. Bien sur je ne le voulais pas plat, cela aurait été trop facile !! je le voulais en forme de pyramide. Là j'avoue j'ai un peu galéré mais j'y suis arrivé,( il a fallu que je revoie quelques cours de maths oubliés !!) Quelques déco en dentelle de carton. On ferme le tout et voilà ma petite cage. Je l'ai laissée brute en carton et papier craft.


12

34

6

7

8

9


Mes zoziauxs y ont trouvé refuge, car le chat guette !!

Publicité
Commentaires
V
Cette cage à oiseau m'enchanterait si j'étais moi-même ce petit animal à plumes! Elle est vraiment bien réalisée, trop mignonne! De quoi vouloir en faire son propre nid! Bravo Sunshine! Fais-en d'autres!
B
Mais z'avais pas tout vu,je trouve ton travail de dentelle en carton superbe elle est magnifique cette cage c'est vraiment sympa ce que tu fais bon week end à tout'
M
Cette cage est vraiment magnifique et très élégante... bravo, j'aime beaucoup...
B
elle est magnifique cet cage
V
superbe, bravo!
Publicité