Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
7 mai 2010

Guéridon

L'année dernière j'ai fait ce guéridon en carton

gu_ridoncouleur1


C'était au départ pour y poser ma tasse mais depuis il était plutôt envahi par les crèmes pour les mains, mon MP3 etc...  J'ai donc décidé de défaire le haut (ce qui n'a pas été du plus facile une fois collé le carton c'est du costaud !! ) pour y mettre une petite étagère à l'intérieur (pour y planquer tout mon petit bazar !) j'ai mis une charnière au couvercle afin de pouvoir le soulever et qu'il puisse tenir tout seul.  Voilà le résultat.


P4270001

Allez je vous fais voir l'intérieur ! bon là c'est un peu rangé !

P4270003

C'est mieux caché non ?

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment une bonne idée ! Et quel courage d'avoir défait un meuble déjà terminé pour le modifier !
M
Excellente idée et en plus tu as pris le risque d'abimer ton gueridon. Heureusement, le résultat final est parfait !
C
Bravo pour cette idée très originale !!!
P
ca c'est ingénieux, belle idée bravo :))
S
très bonne idée et très sympa on dirait du bois !
Publicité