Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
7 juillet 2010

Suite du meuble en carton

Voici donc la suite de mon meuble en carton tout est collé et crafté il ne manque plus que la finition ce sera fait un peu plus  tard. "Il fait trop chaud pour travailler " et je ne suis bien qu'à l'ombre en ce moment.


P5180001_1

De plus nous partons en vacances le 10 ça approche à grands pas ! Nous allons retrouver le soleil dans le sud à Sanary bien que cette année il soit aussi présent chez nous mais bon on a pas les cigales !! à bientôt et bonnes vacances à celles qui partent.

autres_mers_et_plages_sanary_sur_mer_france_605890155_350727

Publicité
Commentaires
B
je passe te souhaiter un bon week end !! car je vais etre absente pour préparer le mariage de mon fils !!! je reviens dans 10 jours !!biz
P
bonnes vacances dans le pays de mon enfance!!j'ai passé tous mes étés à la Seyne/mer chez ma grand mère!!
N
Ahh, le voilà, ce p'tit meuble!! Tu as raison, en ce moment, c'est dur dur, pour faire quelque chose, sans doute la chaleur et le manque de motivation (çà c'est un peu mon cas!! lol!!)<br /> Encore 3 jours pour tes vacances!! Je te les souhaite formidables et bien reposantes!!!<br /> Gros bisous
Publicité