Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
16 août 2010

Suite et fin du meuble en carton

Entre rangement et ménage dans la maison et dans mon atelier, quelques pots de confiture de reine claude  Hum !! j'adore (cette année il y en a des kilos !)    J'ai enfin fini mon meuble. La déco est toute simple comme je l'avais dit, blanche avec un effet patine en gris bleuté.

21

34

Un meuble tout simple mais c'est ce qu'il me fallait.

Publicité
Commentaires
S
tout simple mais très sympa et très sobre, j'aime beaucoup, bravo !!!!
C
Un petit meuble tout simple en apparence, mais avec des finitions parfaites, des angles bien droits, une déco sobre ... Bravo !
B
coucou sylvie !! j'adore ses vraiment bien fait !!quel boulot ! passe une bonne journée , biz
S
Il est génial. Comment fais-tu un meuble patiné? J'ai reçu trois tables de nuit et je souhaiterais les faire. Bisous Sissi
N
Il est très bien comme çà!! La déco, c'est ce que tu y mettras dedans. J'aime et on ne dirait vraiment pas du carton!!<br /> Bisous
Publicité