Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
17 août 2010

Enquête sur la fibromyalgie

Je suis atteinte de FIBROMYALGIE si vous voulez en savoir plus sur cette maladie invalidante vous pouvez cliquer ici

mais je voudrais surtout

INCITER
les personnes FIBROMYALGIQUES

(si vous en avez dans votre entourage, incitez les )

à remplir le questionnaire totalement anonyme
sur LA QUALITE DE VIE et L'AUTONOMIE
d'un fibromyalgique

édité par FIBROMYALGIE FRANCE
dont voici le texte ci-dessous

             

Vivre avec la fibromyalgie n'est pas que "vivre avec la douleur". La douleur s'accompagne de troubles associés nombreux et variables qui ont des conséquences sur la qualité de vie et l'autonomie du fibromyalgique.

VOTRE PARTICIPATION EST IMPORTANTE - il  faut 1 000 réponses. Donc faites connaître le questionnaire !

Afin de connaître la perte de qualité de vie et d'autonomie du douloureux fibromyalgique, il a été élaboré, en partenariat avec le corps médical, un long questionnaire permettant de recueillir des données chiffrées tant qualitatives que quantitatives.

pour accéder à ce questionnaire
cliquer ==> ICI
puis, en bas de page
dans le cadre orange et répondre page après page

la participation des malades est
TRES IMPORTANTE

La fibromyalgie touche 3 à 6% de la population mondiale

notre avenir est en quelque sorte entre vos mains
parlez-en autour de vous
incitez les personnes
atteintes à remplir ce questionnaire
TOTALEMENT ANONYME


 
Vous pouvez faire circuler cette information car j'espère moi aussi, pouvoir bénéficier des avancées de la recherche et de la médecine, un de ces jours.


J'ai pris cette info sur le blog de  Mira qui est elle aussi fibromyalgique.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci à toi pour tes commentaires et je te souhaite beaucoup de courage. Je n'ai pas pu accéder au questionnaire, mais je réessaierai,à bientôt.
I
Et bein quelle découverte, je suis désolée pour toi. je te souhaite tout plein de courage et surtout qu'ils arrivent à trouver le remède miracle<br /> bISES
S
je te souhaite pleins de courage :) :) :)<br /> je suis également en cours d'examen divers et variés<br /> car j'ai un soucis et pour l'instant aucun diagnostique.. <br /> a bientôt :)
S
Je souhaite de tout coeur qu'on arrive à trouver une solution! Souffrir, ce n'est pas amusant! Je le sais car mon mari vit avec des douleurs mais lui, il a de l'artrose(?). <br /> Bisous ma belle Sissi
M
mille merci à toi d'avoir relayé cette info et d'avoir rempli le questionnaire ! c'est vrai que nous en attendons beaucoup de cette étude et surtout l'espoir qu'un jour .......<br /> gros bisous à toi
Publicité