Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
10 septembre 2010

Lampe à poser

Il me manquait une lampe dans mon salon. J'avais une idée dans la tête. Donc projet sur papier et plusieurs essais avant de commencer pour voir si ce que j'avais imaginé était réalisable. Puis quelques découpage de carton, de papier de soie, quelque points de colle plus tard et voilà ce qui est sorti de mon cerveau et de mes mains. Cela m'a pris pas mal de temps mais je suis assez contente du résultat . Qu'en pensez vous ?


version jour

lpesal2


lpesal3

Version nuit

lpe_sal1



c'est plus une lampe d'ambiance et déco.



Publicité
Commentaires
R
Tu as réussi ce que je ne trouve pas avec toutes les lampes en carton: elle est aussi belle éteinte qu'allumée, bravo!
V
Elle est vraiment chouette et surtout très originale. Bravo pour cette lampe. Et puis merci pour ton commentaire laissé sur mon blog. A très vite.
M
ouaaaaaaaaaaaais! mais tu va bientot ouvrir un magasin toi! elle est superchouette ta lampe en carton! bizz
L
sublime, belle idée à dégrader dans d'autres couleurs, sympa, vraiment, bravo L¨As
S
C'est une superbe idée, c'est très joli, belle réalisation !<br /> Biz
Publicité