Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
9 décembre 2010

Etoile de Noël très nature et son tuto en photos

Je vous propose un pas à pas pour réaliser quelques étoiles de Noël faites en bois pour une ambiance très nature.

 

 

 

10

 

 

Prenez quelques tronçons de branchage ( ici j'ai pris du noisetier ), un peu de mousse ramassés dans la pelouse et séchée ( en prévision de déco nature ), un peu de peinture acrylique blanche, quelques fruits d'érable séchés ( c'est ce que j'ai mis mais on peut très bien mettre autre chose ). Dégainez le pistolet à colle chaude  branchez le ( c'est mieux pour coller ) et c'est parti !! le tout en photos

 

1_1

Collez entre eux les différents tronçons 5 en tout à l'aide de la colle chaude attention aux doigts ça brûle ! mais cela va plus vite !

2

 

3

 

4

 

Voilà l'étoile terminée oui je sais y 'a plein de fils de colle !!  c'est l'embêtant avec la colle chaude mais une fois refroidie y 'a plus qu'à l'enlever. Couper les extrémités des branchages qui dépassent

 

6

 

un peu d'acrylique blanche par ci par là

 

9

un peu de mousse séchée collée avec de la colle PVA ( avec le pistolet c'est pas très concluant ! ) attendre le lendemain pour que tout sèche.

 

10

 

Une fois la mousse collée enlevez le surplus non collé. Ensuite j'ai mis quelques fruits d'érable séchés collés à l'aide du pistolet et voilà une petite déco très nature et à la portée de tout le monde. Bon bricolage !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette idée! :)
S
C'est simple et très beau.<br /> Il recommence à neigé. Enfin, je suis bien au chaud!!!!<br /> Bonne soirée Sylvie<br /> Bisous Sissi
N
c'est très joli! merci pour le tuto!<br /> bon lundi, bisous
C
Une idée toute simple toute sympa !! et c'est toi qui l'a eu !! <br /> merci pour le tuto.<br /> bonne fin de semaine Sylvie !
V
Merci de nous faire partager ces jolies décos !
Publicité