Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
10 janvier 2011

Meuble Pacman en carton pour portable

Pour le cadeau de Noël de Romain, le chéri de ma fille, je lui ai fabriqué un meuble en carton pour poser son PC portable (ou autre chose d'ailleurs ) mais bon le PC il l'a toujours avec lui ! C'est un passionné de jeux d'arcades Pac man, Super Mario... que j'ai donc représentés sur ce meuble, d'ailleurs le jeux de Pac man qui est sur le dessus m'a demandé beaucoup d'heures de peinture entre le labyrinthe en bleu et les points en blancs pour peindre sur le noir il faut pas mal de couche !! j'ai terminé ce meuble seulement 4 jours avant Noël il était temps !   Mais je crois que ça lui a plu ce qui est le principal ! quelques photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pc1pc2

 

pc3

 

 

pc4pc5

 

 

c'est pas terrible les photos avec le flash !

 

pc7

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
il est génial ton meuble waouh
S
MERCI BEAUCOUP POUR TA VISITE *<br /> CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR *<br /> BONNE JOURNEE *<br /> ET A BIENTOT *<br /> SYLVIE *<br /> <br /> très belle idée !
C
Super idée de déco, j'adore !
S
Tu as super bien travaillé, c'est vraiment génial comme idée !<br /> Bonne semaine
D
une très bonne année à toi. et pour ta créa on voit bien ce que ça rend et c'est parfait. tu as du faire un heureux.bon dimanche
Publicité