Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
1 février 2011

Jeu chez Corinne

Corinne organise un petit jeu sur son blog "Les cartons de Corinne" a gagner une surprise en carton bien évidemment. Allez lui rendre visite elle réalise de jolies créations. Je vous met le principe du jeu qui n'est pas très compliqué.

 

    Laissez un petit commentaire avec votre adresse URL  

 

    (là,en dessous par ce que sinon je ne peux pas vous joindre)  

 

    fleche_rose.gif
    Faire un petit article sur votre blog
    avec un lien clic image vers mon blog  

 

    (Bon aprés réflexion,vous n'étes pas obligé de faire un lien sur votre blog....)
 

 

    et  tirage au sort papier par une main innocente (ma fille).
 

 

    Plus on est de fou ,plus on s'amuse,venez nombreux...  

 

    Fin du concours: Dimanche 13 février à 20h  

 

    Faites passer le mot ,bonne chance  

 

      Petite précision utile:  

     

les "sans blogs" sont accueillis dans mes cartons à bras ouverts!

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite bonne chance à ce jeu!<br /> Bisous et bon week-end Sylvie<br /> Sissi
Publicité