Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
13 février 2011

Transformation d'un touret

Pour une fois il ne s'agit pas d'un de mes bricolages mais de celui d'Amélie ( ma fille ) et de Romain ( son chéri ). En prévision d'une installation en appart, on est bien chez papa maman à la campagne mais bon à 21 ans ils ont hâte de vivre ensemble. Donc après récupération d'un petit touret ils ont décidé de le transformer en pouf. Un ptit tour dans mon atelier pour voir ce que j'avais en réserve parce qu'ils n'ont pas envie d'investir d'argent ( bon faut dire je récupère pas mal de bricoles à droite à gauche ! ) de la mousse pour l'assise, un morceau de skaï, une agrafeuse électrique et hop au boulot !! et voilà ce qui en est ressorti ils se sont bien débrouillés. Moi je trouve qu'il ressemble à un champignon non ?

touret1

touret2

Publicité
Commentaires
S
Génial, super bonne idée et belle réalisation !
C
Champignon, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo :) Comme quoi on peut faire de très jolies choses avec 3 fois rien !
S
merci pour ta visite *<br /> bonne journée *<br /> à bientôt *<br /> Sylvie *
M
il est trop beau ce cèpe, c'est trop mignon leur premier meuble ils s'en souviendront toujours...beaucoup de bonheur au jeune couple.
V
Très chouette ce champignon/pouf !! J'avia utilisé ce même ptincipe pour refaire mes chaises de cuisine...
Publicité