Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
2 mai 2011

Pouf coffre

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment ni sur les votres aussi d'ailleurs, mais je bricole quand même. Sauf que cela va un peu moins vite car lorsque le temps le permet j'en profite pour m'occuper des mes parterres de fleurs. Il me faut un certain temps pour faire les choses à cause de ma maladie mais je les fais quand même à mon rythme.

Je suis toujours dans le carton. J'ai commencé un pouf coffre pour ma grande, en prévision de son futur emménagement avec son chéri.

 

d_but

 

 

P4100002

 

 

 

P4100004

 

 

P4040007

 

Il me reste la déco à faire et j'en ai commencé un 2è.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour pourrais avoir les explications et schémats <br /> <br /> Merci
Y
peut tu me donner les schémats et explication précise pour le réaliser<br /> mille merci <br /> mon email <br /> yveslaure@sfr.fr
M
coucou Sylvie merci de passer me voir tes petits mots me font toujours plaisir, tu fais vraiment du beau boulot bravo , je trouve que les finitions de tes créations sont toujours irréprochables, ton travail est net propre harmonieux que ce soit dans le carton la peinture etc.. continues le temps n'est pas un problème, l'essentiel c'est le résultat et il est superbe crois moi gros bisous Martine
S
je suis toujours très impressionnée de voir tes créations en carton ! quel boulot !!!!
S
Elle est super gâtée! Il est très original.<br /> Moi aussi, je travaille plus dans mon jardin. Je trouve que ça délasse après une journée fatiguante.<br /> Bonne journée Sylvie<br /> Biz Sissi
Publicité