Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
12 octobre 2011

Chevet en duo en noir et blanc

Toujours en carton j'ai fait deux chevets. Ce sont deux meubles pour ma fille. Comme elle et son copain aiment bien ce qui se rapporte à New York j'ai pris ce thème pour la déco. Au final ils adorent !! c'était aussi le but. 

 

Bon je me suis un peu galérée avec la déco, tout est fait à main levée et comme de temps en temps les doigts ne font pas toujours ce que je veux, un coup du noir allait sur le blanc et vice versa !! ça m'a pris pas mal de temps mais j'étais assez contente de moi au final. Sur toute les tranches du meuble où j'ai peint en noir j'ai d'abord collé du papier de soie noir froissé pour un effet de matière permettant de casser l'aspect un peu lisse de la peinture.

 

 

ny1

 

 

ny2

 

ny3

 

ny4

 

ny5

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa ton blog. J'y repasserai.
P
Moi je le trouve magnifique ton meuble de chevet bravos.
C
Je les trouve superbes ! J'adore l'illustration mais également les pieds. Bravo !
S
TRES JOLI TON MEUBLE DE CHEVET<br /> BONNE FETE SYLVIE<br /> BONNE JOURNEE BISSE <br /> sylvie
R
Merci mille fois d'avoir voté pour moi, c'est super sympa !!
Publicité