Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
17 février 2012

Canapé pour chat

Il y a longtemps que j'ai posté un nouveau bricolage ! mais avec le froid qu'on a eu ça mettait un temps fou à sécher et de plus dans mon atelier il ne faisait pas très chaud même avec mon chauffage. Mais j'ai quand même bricolé un peu.

 

Notre chat a pris l'habitude de faire sa sieste sur mon fauteuil et lorsque je le prend il n'aime pas du tout, alors je lui ai fait ce petit "canapé" où il sera le seul à aller. Il l'a apprécié de suite pas de problème ! faut dire qu'il a de la place et il aime bien être tranquille dans son coin monsieur ! De plus je lui ai fait un matelas en mousse pour que ça soit plus douillet. Il a l'air malheureux ce minou non ? mais je l'adore !

 

 

kit1

 

 

 

 

kit2

Publicité
Commentaires
E
Rhoooo vraiment superbe ce canapé,j'en connais à la maison qui serait heureux d'en avoir un comme ça? superbe idée.....Bravo!, bonne journée
C
Rhôôô !!!! n'est-il pas gâté celui-ci ?? mais c'est bien normal, on les adore nos animaux !!<br /> <br /> bonne fin de semaine ....
S
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petites bêtes! <br /> <br /> Il est très joli son canapé et il a raison de ne pas être d'accord quand on le lui retire.....<br /> <br /> Bisous Sissi
S
C'est trop mignon ça, vraiment une excellente idée. Quand il racontera ça à ses copains -lol-<br /> <br /> Bonne semaine
N
Mâle Heureux?? tu veux dire?? MDR!!!<br /> <br /> Excellent ce canapé! beaucoup mieux que le mien, il en a de la chance ton minet!!!<br /> <br /> Bon lundi, bisous
Publicité