Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
22 juin 2012

Un guéridon aux pieds droits

J'ai voulu tester une autre manière de faire des meubles en carton. J'ai donc fait un guéridon avec les 4 pieds droits. Ce n'est pas trop compliqué à faire. Il faut 4 faces et les étagères consolident l'ensemble. Il va me servir pour poser une orchidée. Je l'ai crafté puis ciré et vernis.

 

guéridon2

 

 

 

guéridon1

 

 

 

guéridon

Publicité
Commentaires
S
superbe ! je te souhaite une belle journée (ici toujours temps entre gris clair et gris foncé ! )bisous
M
il est très joli ce guéridon et très sobre !<br /> <br /> bravo tu es très créatrice<br /> <br /> bises
S
C'est vrai que ce qui semble simple peut parfois être compliqué mais pas toujours, la preuve!! encore une jolie création, bravo!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée!! Sandra
S
C'est toujours génial et bluffant ce carton quand il passe entre tes mains !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
C
Sobre et élégant ... j'adore !!!<br /> <br /> bravo à toi et bon dimanche !
Publicité