Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
7 décembre 2012

DIY déco de Noël en recyclage

Quelques étoiles découpées dans du métal martelé à l'aide d'un poinçon et collé sur du carton.  Ce métal provient de l'opercule qui ferme mes pots de cappucino ( ben oui je me fais un ptit goûter en faisant mes bricolages, faut bien se faire plaisir de temps en temps) Je vous ai concocté un ptit tuto en image 

 ça c'est le résultat obtenu 

 

 étoile fer 3

 

 

 

les outils nécessaires un marteau, un poinçon et le métal ici du recyclage pour moi 

outils

 

Le métal n'étant pas lisse  il faut donc le rendre moins irrégulier ça s'applatit facilement avec n'importe quel outil 

 

1

 

 

 

2

Une fois le métal lissé à l'aide du poinçon vous martelez le métal avec le marteau en ayant pris soin de le mettre sur des feuilles pour que le métal puisse s'enfoncer un peu. Voici dessous le résultat 

 

3

 

Ensuite vous pouvez découper des formes à l'aide de ciseaux.

 

étoile fer

 

moi je les ai collé sur du carton, j'ai peint à l'acrylique blanche le pourtour et ai collé des confettis argent 

 

étoile fer 3

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle idée récup !! bravo !!<br /> <br /> bon dimanche à toi ....
S
Tres bonne idee!! Merci pour ce joli tuto!! Gros bisous et bonne soiree!!
V
il fallait y penser !!!!!<br /> <br /> quelle belle idée !
N
Belle idée de récup!!!<br /> <br /> Il faut que j'en parle à ma soeur, pour qu'elle me garde, dès à présent, ses p'tits pots!! <br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
1
Belle idée !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Publicité