Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
23 décembre 2012

Joyeux Noël

A vous toutes qui me suivez au fil de mon blog, je vous souhaite un 

 

très joyeux Noël

 

profitez bien de ces fêtes en famille

 

et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées à mes post

 

je vous laisse avec quelques photos d'ambiance de mon intérieur 

 

100

 

lettres en carton passées à la cire argent

13

 

2

 

6

 

3

 

7

 

 

12

 

 

15

 

14

 

18

 

quelques photophores fabriqués avec des mosaiques de cd 

16

 

19

18

 

21

20

 

22

21

44

33

 

66

44

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite également un doux Noël, bisous !!!!!
S
Super chouette ta déco de Noël!! On est vraiment dans l'ambiance!! Te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année!! Gros gros bisous. Sandra
V
TRES BON NOEL A TOI AUSSI<br /> <br /> BISES
M
Joyeux NOEL à bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille, malgré l'absence ....<br /> <br /> gros bisous
V
Très jolie déco et très chaleureuse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi et à ta famille !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité