Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
28 février 2013

Lettres en carton

Une envie de changer ma déco. Voici quelques lettres découpées dans du carton, craftées et brossées à l'aide d'acrylique blanche et vernis.

 

P2280004

 

 

lettre2

 

 

et je vous rappelle qu'un jeu concours est organisé avec Becquet et canalblog (voir mon post précédent)  je tirerais au sort une personne parmi celles qui m'auront laissé un commentaire et celle ci gagnera un bon d'achat de 50 E sur le site de Becquet alors qu'attendez vous ?

Publicité
Commentaires
S
Le rendu est génial, décidément le carton est surprenant quand on sait s'y prendre !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
S
De temps en temps ça fait du bien de changer!!!!<br /> <br /> J'aimerai changé tout chez moi......<br /> <br /> Bisous et bon week-end Sylvie<br /> <br /> Sissi
1
Belles créations !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
M
je dirais même mieux ! on dirait de l'acier brossé , c'est superbe comme d'habitude.
N
J'aime beaucoup ces lettres!<br /> <br /> Comme dit Sylvie (vanillejolie) on dirait du bois!!!<br /> <br /> Bon jeudi, Bisous
Publicité