Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
19 août 2008

Fin de vacances

Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin. Nous avons laissé la chaleur derrière nous ! 16 degré d'écart entre ce que nous avions dans le sud et le Maine et Loire. Devinez pourquoi j'aime bien le sud !! Cette année nous avons été gâté même un peu trop (36 à l'ombre !) ce qui nous a empêché de faire quelques balades, mais par contre nous avons bien profité de la mer à 24 °.

En ce moment pas trop le temps de bricoler pour moi, entre le nettoyage de mes parterres de fleurs, portes à repeindre ( ben oui après 24 ans ça a besoin d'être un peu rafraichi ) plus divers petits travaux toujours remis à plus tard, un jour il faut bien le faire !! donc un peu de pose pour le blog, mais cela ne m'empêche pas d'aller vous faire une petite visite de temps en temps !

Publicité
Commentaires
L
Bon courage et à très bientôt j'espère Bisous Béa
S
Travaille bien et à bientôt !
E
Super tu as fait le plein de soleil ! et profité du soleil !<br /> ...et oui ! il y a toujours beaucoup à faire en rentrant de vacances...<br /> Bisous
Publicité