Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
10 février 2009

Mon blog voyage !!

Que j'aimerais faire comme mon blog voyager à travers le monde. Quelques pays visités

                                       
  Pays    Visiteurs
France73
Canada10
Belgique4
Réunion4
Pologne3
États-unis3
Maroc1
Italie2
100


J'en profite pour vous remercier vous les visiteurs anonymes ou non
c'est sympa de voir que mon blog vous intéresse


les filles je vous remercie mon blog voyage, bien sur, de région en région en France et même les petits voyages sont sympas !! 


Publicité
Commentaires
P
C'est super agréable de voir que son blog voyage dans le monde...mais parfois j'aimerais bien que mes visiteurs Italien,Canadien,Américain...soit en contact avec moi...<br /> Bonne aprés-midi depuis le sud-ouest ensoleillé.<br /> Passandre24
B
re sylvie<br /> j'ai changé les photos de mon blog, elles ne sont plus floues si tu veux aller jeter un oeil<br /> a bientot
L
Comment as tu vu cela , en effet c très sympa de voir cela !!!<br /> Bisous à toi et félicitations!!!<br /> Béa
C
bonjour Sylvie ! <br /> pour moi, c'est un p'tit coucou de Lorraine !!<br /> j'espère que tu vas bien !!!<br /> à tantôt ! bisous.
H
coucou sylvie !!et bien moi s'est la belgique !!!passe une bonne journée biz
Publicité